Publicité
 

Test du jeu d’observation Hidden Folks

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu d’observation Hidden Folks. Disponible sur Android et proposée par Adriaan de Jongh, il s’agit d’un titre dans lequel vous allez devoir trouver des petits personnages cachés dans des décors dessinés à la main.

Publicité
 

Voici donc un titre sorti en 2017 et qui est véritablement sympathique. Dans une zone définie, vous allez devoir trouver des petites personnages qui sont cachés dans des décors en noir et blanc dessinés à la main. Ce qu’on aime ? Les bruitages, les animations sympathiques etc.

Hidden Folks b

C’est vraiment très rigolo et totalement addictif. On peut même rester, parfois, quelques minutes pour admirer les niveaux qui fourmillent de détails et de petits trucs cachés à retrouver, sans que cela soit des objectifs.

Après bien sûr vous avez des objectifs, c’est à dire trouver les personnages qui vous sont montrés à travers le bandeau des cibles. Voila, c’est aussi simple que ça, mais pour autant pas si facile.

Hidden Folks c

Allez téléchargez moi ça pour quelques euros. Franchement le concepteur les mérite et il mérite votre soutien. C’est un jeu pas comme les autres et en plus, je vous propose la solution juste en dessous.

Configuration requise pour jouer à Hidden Folks: Android 4.4 au moins.

Hidden Folks
Hidden Folks
Développeur: Adriaan de Jongh
Prix: 5,99 €

La solution pour Hidden Folks est disponible sur Zoneasoluces.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.