Publicité
 

PandaVPN: Un VPN qui fonctionne bien

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de PandaVPN. Proposé par les studios du même nom dans une version gratuite et dans une version pro avec abonnement, il s’agit là d’un VPN vous permettant de surfer de façon plus anonyme sur Internet.

Publicité
 

Autoproclamé ” le meilleur VPN” dans le titre de son application sur le Play Store, ce “Virtual Private Network” est assurément l’un des meilleurs. C’est la société Panda qui en est à l’origine, la même qui propose un antivirus pour les ordinateurs. D’ailleurs, la version PC intègre un antivirus ce qui ralentit quelque peu les machines. Sur mobile ce n’est pas le cas.

PandaVPN b

Notez que PandaVPN n’est pas vraiment gratuit. Il y a une version d’essai mais par la suite pour profiter complètement de l’application et de la protection complète il faudra payer un abonnement, soit au mois, soit pour 3 mois, soit pour un an ou bien encore pour 3 ans. Tous les tarifs sont disponibles sur leur page officielle.

Pour être un peu plus précis sur son utilisation, sachez que ce VPN est très intuitif. Un seul petit clic sur le bouton central et hop c’est parti. Bien sûr, vous pourrez également choisir l’emplacement de votre connexion afin, par exemple de profiter des services de streaming à l’étranger. De même le téléchargement P2P est permis via ce VPN, même si la connexion est légèrement moins performante. Enfin, vous aurez la possibilité de l’utiliser sur tous vos appareils.

PandaVPN c

PandaVPN est donc assurément l’un des meilleurs VPNs sur mobile, notez qu’il existe même une version pour Android TV. Est-ce le meilleur ? difficile à dire avec une offre pléthorique sur le Play Store.

Configuration requise pour utiliser PandaVPN: Android 5.0 au moins.

PandaVPN Free-Le meilleur VPN
PandaVPN Free-Le meilleur VPN
Développeur: PandaVPN Studio
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.