Publicité

A peine sorti, que déjà ce jeu Need To Escape suscite de l’intérêt. En effet, si vous êtes grand amateur du genre casse-tête et autres, enfin tout ce qui malmène vos neurones, vous devez charger celui-ci. Et contrairement à certains, c’est dès le début que les difficultés s’enchainent. Mais nous ne vous laissons pas tomber comme cela…

Publicité
 

[adsenseyu5]

Si le jeu propose dans un premier temps 30 niveaux, on peut dire que le développeur a fait fort une fois de plus. En effet, vous le connaissez bien pour ses autres applications : 100 Doors Underground, Endless Escape ou encore plus récemment Take Action to Escape. Égal à lui-même, vous y retrouverez des graphismes sympathiques et agréables, bien dessinés et colorés, les niveaux nous offrent des degrés de difficulté assez soutenus et cela dès la 3ème énigme.

Need to escape - 1

Il va vous falloir faire preuve d’imagination pour arriver à déchiffrer certains niveaux. Ce n’est pas gagné d’avance, mais…

Dans notre en-tête nous vous disons ne pas vous laisser tomber. Si nous pouvons vous l’affirmer, c’est que notre partenaire astuces-et-trucs.fr nous a déjà concocté les solutions des 10 premiers niveaux. Donc si vous calez, n’hésitez pas, en pied d’article nous vous plaçons le lien vous emmenant vers celles-ci.

Publicité
 

En conclusion, c’est un jeu très agréable faisant parti des vrais casse-tête, et quoi demander de plus si ce n’est la qualité qui elle aussi est au rendez-vous !

Assez difficile à trouver sur Google Play, pour son téléchargement nous vous conseillons vivement de suivre le lien ci-dessous. C’est efficace et vous arriverez directement sur l’application.

Need to escape - 2

Nous profitons de cet article pour vous solliciter. Peut-être jouez-vous actuellement à un jeu que nous n’avons pas encore présenter ? Si tel est le cas, nous vous remercions de nous en faire part. Si vous le jugez intéressant, que nous le trouvons effectivement « bon » pour être diffusé, nous publierons alors un article sur celui-ci en vous citant bien sur en référence de l’information. Vous pouvez même nous donner votre avis sur celui-ci. Pour cela, utilisez notre formulaire de contact. Par avance, merci !

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.