Publicité
 

Need To Escape : quel casse-tête !

A peine sorti, que déjà ce jeu Need To Escape suscite de l’intérêt. En effet, si vous êtes grand amateur du genre casse-tête et autres, enfin tout ce qui malmène vos neurones, vous devez charger celui-ci. Et contrairement à certains, c’est dès le début que les difficultés s’enchainent. Mais nous ne vous laissons pas tomber comme cela…

Publicité
 

Si le jeu propose dans un premier temps 30 niveaux, on peut dire que le développeur a fait fort une fois de plus. En effet, vous le connaissez bien pour ses autres applications : 100 Doors Underground, Endless Escape ou encore plus récemment Take Action to Escape. Égal à lui-même, vous y retrouverez des graphismes sympathiques et agréables, bien dessinés et colorés, les niveaux nous offrent des degrés de difficulté assez soutenus et cela dès la 3ème énigme.

Need to escape - 1

Il va vous falloir faire preuve d’imagination pour arriver à déchiffrer certains niveaux. Ce n’est pas gagné d’avance, mais…

Dans notre en-tête nous vous disons ne pas vous laisser tomber. Si nous pouvons vous l’affirmer, c’est que notre partenaire astuces-et-trucs.fr nous a déjà concocté les solutions des 10 premiers niveaux. Donc si vous calez, n’hésitez pas, en pied d’article nous vous plaçons le lien vous emmenant vers celles-ci.

En conclusion, c’est un jeu très agréable faisant parti des vrais casse-tête, et quoi demander de plus si ce n’est la qualité qui elle aussi est au rendez-vous !

Assez difficile à trouver sur Google Play, pour son téléchargement nous vous conseillons vivement de suivre le lien ci-dessous. C’est efficace et vous arriverez directement sur l’application.

Need to escape - 2

Nous profitons de cet article pour vous solliciter. Peut-être jouez-vous actuellement à un jeu que nous n’avons pas encore présenter ? Si tel est le cas, nous vous remercions de nous en faire part. Si vous le jugez intéressant, que nous le trouvons effectivement « bon » pour être diffusé, nous publierons alors un article sur celui-ci en vous citant bien sur en référence de l’information. Vous pouvez même nous donner votre avis sur celui-ci. Pour cela, utilisez notre formulaire de contact. Par avance, merci !

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.