Publicité
 

Test du jeu: Road to be King

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Road to be King, disponible gratuitement sur Android. Le titre vient tout juste de sortir et il est proposé par les studios Noodlecake Studios Inc. Il est gratuit et il s’agit d’un running game à défilement vertical. Vous y incarnez un petit caméléon tout bleu qui devra explorer un royaume pour devenir le roi tout en évitant les ennemis et les pièges qui se dresseront sur sa route.

Publicité
 

Graphiquement Road to be King est une réussite. Les couleurs sont éclatantes et le style volontairement enfantin fait mouche. L’ensemble tient vraiment la route et se révèle finalement assez original. La jouabilité est également suffisamment précise pour qu’on puisse s’amuser réellement. En effet, Road to be King repose sur un gameplay quelque peu inattendu: il faudra garder son doigt appuyé sur l’écran pour faire progresser votre caméléon. 

Road to be King b

Si vous relâchez la pression le jeu s’arrête et donc le but c’est de garder votre doigt le plus longtemps possible sur l’écran pour aller le plus loin possible et obtenir un maximum de points.

En tout il y a 10 objets à récupérer pour améliorer les compétences de votre héros et 30 exploits à accomplir.

Road to be King est disponible gratuitement avec des achats in-app non indispensables pour progresser. 

Configuration requise pour jouer à Road to be King sur Android: Android 3.1 au moins. 

Road to be King
Road to be King
Développeur: Noodlecake Studios Inc
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.