Vous vous souvenez sans doute de Ben, le chien qui parlait, ou de Tom, son alter ego le chat ou bien encore de Gina la girafe ou de Pierre le perroquet, et bien voici le petit dernier de la famille: Ginger, le petit chaton qui parle et dont vous devez prendre soin.
[adsenseyu2]
Le petit Ginger a bien besoin de vous: il doit aller se coucher. Mais avant cela il doit se doucher, se laver les dents et aller faire popo comme tous les bons petits chatons qui se respectent. Et c’est donc vous qui allez être chargé de gérer tout ça.
Votre objectif sera donc de réussir à la coucher. Une fois que c’est fait, vous ouvrirez une nouvelle porte dans les rêves de Ginger, il y a 60 rêves à découvrir en tout.
Mais ce n’est pas tout, comme d’habitude, votre petit chat répétera tout ce que vous lui direz, il réagira si vous le chatouillez ou si vous le caressez.
Le problème le plus notable sera de récupérer du dentifrice. Pour cela vous aurez deux solutions: soit lancer une roue pour en gagner gratuitement, ou bien en acheter via un système d’achat in-app. Oui si le jeu est gratuit, vous pourrez obtenir quelques éléments supplémentaires en dépensant un peu de sous.
Ginger, le chat qui parle est donc disponible gratuitement sur Google Play, il fonctionne sous différentes versions d’Android selon l’appareil que vous utilisez. En ce moment, il fait froid, nul doute que prendre soin de ce chaton virtuel sur votre canapé avec votre petit bambin réchauffera au moins votre coeur, même si le tout s’avère répétitif et facile. Il s’adresse en effet en premier lieu aux enfants.
A noter que le jeu bénéficie de graphismes particulièrement réussis avec des couleurs chatoyantes et des détails incroyables (mais bon, vous devrez télécharger pour cela 642 Mo de données supplémentaires !).
Configuration requise pour jouer à Ginger sur Android: Android au moins.
Voici le trailer de présentation:
c trop bien ginger le chat love