Publicité

Le célèbre jeu Facebook « Paf Le chien » développé par Adictiz est disponible sur Android, avec plus de 7 millions de joueurs, il fait office d’excellent défouloir. Dans Paf le chien, votre objectif sera de shooter Paf et l’envoyer aussi loin que possible. Soyez malin et utilisez l’ensemble des objets du magasin pour l’envoyer encore plus loin.

Publicité
 

Le principe est sympa et simple : Shootez dans Paf le Chien à l’aide de vos doigts pour le faire s’envoler le plus loin possible tout en rebondissant sur les poules qui parsèment le parcours.

Edit du 30/07/2018: une nouvelle version du jeu est disponible, j’ai mis à jour le lien de téléchargement.

[adsenseyu1]

Paf le Chien ne demande qu’un peu d’habileté pour exploser les records de distance ! Soyez malin et utilisez l’ensemble des objets du magasin pour l’envoyer encore plus loin.

Paf le Chien b

Publicité
 

Personnalisez Paf avec des items pour améliorer ses performances. La fusée ou le deltaplane vous feront planer plus longtemps alors que les super poules augmenteront l’efficacité de vos rebonds. En tout 5 objets sont à débloquer et peuvent être utilisés pour atteindre la première place du classement mondial.

Paf le Chien b

Comparez votre score avec vos amis sur Facebook ou Twitter. Réussirez-vous à battre les 30 défis que Paf vous propose? Avec sa durée de vie illimité, et sa jouabilité ultra simpliste, vous deviendrez vite accro.

Voici une vidéo du jeu.

Excellent jeu addictif au même titre que Doodle Jump ou encore Mega Jump, Paf le chien vous fera passer des heures à essayer d’exploser les scores.

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.