Publicité
 

Zombie Wonderland 2: Ça va gicler !

Dans ce jeu développé par Xoobis, vous incarnez Chuck, le nettoyeur de zombies professionnel. Votre but: dézinguer un maximum de morts vivants et éventuellement nettoyer après …

Publicité
 

Oui ce jeu ne fait pas dans la dentelle, il n’est pas destiné aux poètes, clairement. Vous êtes invité à mitrailler 25 types de zombies différents au sein de 30 missions réparties en 12 lieux. Ouf, ça fait beaucoup, tant mieux, on aime quand les développeurs n’hésitent pas à mettre du contenu dans leurs jeux.

Comme vous pouvez le constatez sur ces photos, la vue de dessus donne un côté retro bien sympa au jeu. Pour passer au niveau suivant vous devez donc détruire tous les zombies de la zone mais ce n’est pas tout. Comme vous tenez un établissement destiné à recevoir des clients, vous devez veiller  à les contenter. Pour cela, il vous faudra bien nettoyer les tripes accrochées au mur ou au sol après chaque fusillade.

Vous disposerez d’un large éventail d’armes pour parvenir à vos fins. Tout l’intérêt du jeu repose sur un univers déjanté et une action soutenue. Le moins que l’on puisse dire c’est que le contrat est amplement rempli.

Sachez de plus que Zombie Wonderland 2 est disponible gratuitement sur le Market et que la version d’Android requise pour fonctionner est différente selon chaque appareil.

Télécharger gratuitement Zombie Wonderland 2 gratuitement depuis l’Android Market

La petite vidéo:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.