Publicité
 

Happy Wikings: empilez un maximum d’or !

A bord de votre Drakar apprenez à organiser et à empiler votre butin pour enchainer des combos et progresser dans le jeu. Un joli mélange de platefeforme et de Puzzle Game.

Publicité
 

Vous avez toujours eu l’âme d’un voyageur nordique et vous adorez les Puzzle Game, alors Happy Wikings est fait pour vous. Vous incarnez un valeureux petit wiking, barbu et souriant. Votre but ? Amasser un maximum de ressources de toute sorte. Comment ? En empilant et en organisant votre butin en fonction de sa nature afin qu’il disparaisse de l’écran et fasse augmenter vos points.

Enchainez un maximum de chaines et de combos afin de faire augmenter votre score et progresser dans le jeu.

Ce jeu rappelle un Puzzle Game classique mais l’orignalité du soft d’Handy Game vient du fait que pour organiser votre butin et réaliser ces fameuses chaines, il vous faudra vous balader sur votre drakar pour emporter les caisses et les ramener à proximité d’autres de même nature. Elles doivent être au minimum trois, verticalement ou horizontalement, et une fois ce labeur réalisé elles se transformeront en or et donc en points. Pour vous aider dans votre tâche, les dieux nordiques veillent sur vous et mettent à votre disposition des runes antiques qui, une fois combinées, feront apparaître la puissance des Dieux, en nettoyant l’écran.

La réalisation est tout à fait convaincante avec des graphismes fins et détaillés qui rappellent un dessin animé. La bande son est entrainante avec des morceaux de hard rock bien rugueux. Pour finir les effets spéciaux lorsque les Dieux s’en mèlent sont hallucinants.
Une belle réussite donc, à télécharger gratuitement, avec de la publicité, sur l’Android Market. Une version payante à 0,99 euros, sans pubs, est également disponible. Vous devez posséder Android 2.1 au moins.

Voici le trailer en HD s’il vous plait

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.