Pocket Frogs : bondissez, mangez et copulez !

Auriez-vous pensé un jour devenir accro des grenouilles, les élever, les nourrir et les faire se reproduire ? Non ! Et être tellement pris, vous voir faire des échanges via Plus+ (principe du Game Center d’Apple) ? Encore moins ! Et pourtant, dès que vous aurez installé ce jeu Pocket Frogs c’est ce que vous ferez, vous ne pourrez plus vous en passer, même que peut-être vous en rêverez la nuit ! Allez savoir ?

Publicité
 

Vous commencerez à jouer avec une seule grenouille verte que vous emmenez à l’étang pour qu’elle trouve des libellules à manger afin de pouvoir copuler, car impossible sans cela. Vous saurez à chaque tableau combien d’insectes doit manger votre grenouille par l’annotation « Flies to tame : 3 » par exemple. Déplacez votre animal de feuille en feuille pour croiser les proies. Quand la grenouille a bien mangé, emmenez-la directement sur une feuille où se trouve une femelle et vous verrez alors un œuf qui partira pour la nurserie. Vous patienterez quelques minutes pour le voir se transformer en jolie têtard, et encore un peu pour le voir adulte ou utiliser de la potion pour qu’il grandisse de suite afin de se reproduire au plus tôt, mais attention, vous n’avez que 10 doses de potion pour tout le jeu !

Si vous avez utilisez toute la potion, avec un peu de chance vous trouverez de nouvelles doses en trouvant des paquets cadeaux ou en les achetant (€).

Lorsque vos grenouilles sont adultes, vous les emmenez à l’étang afin de continuer à les multiplier suivant le principe du jeu énuméré plus haut. Essayez de collectionner toutes ces grenouilles qui doivent être environ 10 000 !!!

Un très très bon jeu, que je recommande, très addictif, et novateur dans le genre.

Téléchargez gratuitement le jeu Pocket Frogs sur Android-Market.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • app jeux frog
  • comment jouer à pocket frog

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.