Publicité
 

Beastie Bay: Attrapez les tous !

Ah Kairosoft … Cet éditeur vraiment pas comme les autres nous a déjà proposé plusieurs titres de qualité et nous vous en avons déjà présentés certains sur Android-Zone.fr. A chaque fois, nous avons été bluffé par ces titres au rendu graphique jouant sur notre nostalgie et à l’ambiance unique. Et bien c’est de nouveau le cas avec ce jeu gratuit, Beastie Bay, qui vous place dans la peau d’un jeune aventurier qui vient d’échouer sur une île remplie de bêtes en tout genre. Votre objectif: les capturer pour les faire combattre pour vous. Vous avez dit Pokémon ?

Publicité
 

Dans Beastie Bay, vous êtes donc sur votre île déserte. En premier lieu, vous allez devoir choisir votre compagnon: un canard, un chien ou un chat. Ensuite, il vous faudra vous construire un abris pour vous mais aussi construire celui de votre compagnon. Mais attention, la maçonnerie ça fatigue et votre héros devra se reposer régulièrement pour pouvoir débuter de nouvelles constructions.

Beastie Bay b

Ensuite et bien vous devrez explorer l’île à la recherche de ressources. Et là, très souvent, vous tomberez sur de vilains monstres pas beaux que vous devrez éliminer. Au début en tous cas, car vous pourrez bientôt les capturer et les faire combattre à votre place et même les échanger avec d’autres amis en ligne. Oui, ça ressemble à du Pokémon.

Beastie Bay c

Le jeu Beastie Bay est plutôt et plaisant et surtout, pour un jeu gratuit, il offre une profondeur de gameplay assez impressionnante. Ainsi, en plus de ces combats, vous devrez gérer tout un tas de paramètres: l’agriculture, les ressources, l’aménagement de votre territoire: bref, vous n’êtes pas prêt d’en voir le bout et c’est tant mieux.

Beastie Bay d

Beastie Bay est donc une excellente production de Kairosoft. Gratuit, il vous promet de longues heures de jeu.

Configuration requise pour jouer à Beastie Bay sur Android: Elle varie selon les appareils.

Beastie Bay
Beastie Bay
Développeur: Kairosoft Co.,Ltd
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.