Publicité
 

Test du jeu: Operation Dracula

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Operation Dracula, disponible sur Android pour un peu moins de trois euros. Il s’agit là d’un shoot them up à défilement vertical proposé par les studios Crescent Moon Games. Vous allez donc prendre le contrôle d’un vaisseau pour affronter des nuées d’ennemis et des boss démesurés. Franchement, si vous aimez le genre, c’est juste un jeu terrible.

Publicité
 

Graphiquement déjà, Operation Dracula est un monstre. Les décors sont chargés, les sprites sont énormes et rappellent les meilleurs jeux 16 bits, mais sur un petit écran, donc tout est quand mêle relativement fins et surtout très colorés. C’est une claque visuelle ! En plus le jeu est ultra fluide, et c’est très important pour un shoot them up. Dernier détail: L’action. Elle est soutenue, vraiment intense pendant tout le jeu. Il n’y a que très peu de pause et quand elles arrivent elles sont bienvenue car Operation Dracula ne vous laissera que très peu de moment de répit. 

Operation Dracula b

Ensuite le contenu: 3 vaisseaux à choisir avec des armes différentes (mais pas vraiment discriminantes quant au style de jeu demandé), 5 boss et 4 mini boss et de nombreux niveaux sont à découvrir: bref vous en aurez pour votre argent.

Attention, si vous êtes un débutant et que vous n’avez pas l’habitude de ce genre de jeu, vous allez sans doute être rebuté par la difficulté excessive du titre. C’est simple, vu la surcharge de l’écran on se croirait par moment, et par moment seulement, dans un jeu de Cave. Mais avec un peu d’entraînement, vous y arriverez ! La jouabilité est classique, le vaisseau tire tout seul, vous aurez juste à gérer les déplacements et les grosses bombes.

Operation Dracula c

Operation Dracula est à télécharger sur le Play Store pour un peu moins de 3 euros. 

Configuration requise pour jouer à Operation Dracula sur Android: Android 4.0 au moins. 

Operation Dracula
Operation Dracula
Développeur: Crescent Moon Games
Prix: 3,39 €
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.