Publicité
 

Le Système Solaire Astrocat

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui et sans plus attendre la présentation d’une application qui va ravir vos enfants: Le Système Solaire Astrocat. Cette application est disponible sur Android et va permettre à votre enfant (pas un nouveau né hein on est d’accord), de parfaire son apprentissage concernant le système solaire. En effet, Le Système Solaire Astrocat, proposé par Minilab, est une application réellement éducative et pleine de surprise.

Publicité
 

Le sujet c’est donc notre système solaire et d’une façon plus générale l’espace, mais le tout reste quand même contré sur notre système solaire. Votre enfant va donc disposer de quiz assez simples sur la place de notre planète au sein de ce système mais aussi sur la place du soleil. L‘ensemble est vraiment très bien réalisé avec de belles images et des animations sympathiques.

Le Système Solaire Astrocat b

Pour ceux qui veulent approfondir la question, sachez que vous disposerez de questions bien plus précises. Ces dernières permettront vraiment à votre enfant d’approfondir la question et à vous également par la même occasion.

Le Système Solaire Astrocat c

Bref, si vous cherchez à en connaître d’avantage sur notre univers et sur nos système solaire, vous savez ce qu’il vous reste à faire: télécharger de toute urgence Le Système Solaire Astrocat sur Android. L’application ne vaut pas très chère et franchement elle mérite le détour. Ce qui est impressionnant ? La quantité de réponses et de questions que contient l’application: une véritable encyclopédie !

Configuration requise pour utiliser Le Système Solaire Astrocat sur Android: Android 2.3 au moins. 

Le Système Solaire - Astrocat
Le Système Solaire - Astrocat
Développeur: Minilab Ltd
Prix: 3,99 €
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • systeme solaire

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.