Publicité
 

Planète Monsterama: Créez une ville monstrueuse

Voici un tout nouveau jeu de gestion sur Android: Planète Monsterama. Dans celui-ci vous ne devrez pas lever d’armée pour conquérir un territoire mais bel et bien construire et développer une ville monstrueuse. Vous incarnez deux jeunes aventuriers dont le vaisseau spatiale s’est écrasé sur une île peuplée de gentils monstres et c’est vous qui allez devoir gérer tout ça.

Publicité
 

Planète Monsterama se destine aux petits et grands. L’humour et bon enfant et il n’est pas question de guerre intergalactique. Non les monstres de Planète Monsterama sont tout ce qu’il y a de plus paisibles et rigolos: Mino, Fangie, Kongie, Yéti, Mayday, Chupa, Phoenix, et T-Rex vont devenir vos compagnons dans cette grande aventure.

Planète Monsterama 1

Vous allez donc commencer par explorer l’astrojungle pour trouver un terrain prospère à votre développement. Celle-ci est assez grande et renferme beaucoup de mystères, à vous de tous les découvrir. Ensuite c’est classique. Construisez des maisons, des bâtiments et exploitent des ressources pour que votre civilisation devienne prospère. Chacune de ces constructions est innovante et la chara design est très soignée: vous n’avez joué à un jeu tel que Planète Monsterama.

Planète Monsterama 2

Pour pouvoir poursuivre les constructions vous devrez gagner de l’argent (symbolisé par des lingots et des jumelles) en remplissant divers objectifs. Par exemple, l’un de vos monstres est particulièrement glouton, donnez lui à manger et il vous récompensera. De même, les deux héros de l’histoire, Edward et Kara vont devenir amoureux. Enfin le monstre Mino cherchera à devenir empereur galactique. Bref vous l’aurez compris: vous avez du pain sur la planche.

Planète Monsterama 3

Planète Monsterama est donc un excellent jeu de gestion disponible gratuitement sur Android. Il bénéficie d’une réalisation de haute volée avec des graphismes colorés très réussis. Il possède cependant quelques défauts: si les achats in app peuvent être désactivés, il deviendra vite très difficile de progresser sans y recourir. Les jumelles en particulier sont très difficiles à obtenir (et on n’a pas envie d’installer des applications gratuites dont la qualité est douteuse pour cela).

Configuration requise: Android 2.2 à 4.2.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • comment joue a monstre planete

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.