Publicité
 

Puffle Launch: Un jeu d’action au rythme délirant!

Paré au décollage ! L’intrépide puffle de Club Penguin doit se propulser dans les airs lorsqu’un crabe mal luné lui vole toutes ses baies préférées! Un héros ultra rapide, un ennemi malveillant et un jeu d’action au rythme délirant.

Publicité
 

Propulse ton puffle dans les airs et empare-toi de la récompense enflammée dans 24 niveaux à haute vitesse! Évite les obstacles les plus fous, combats le crabe mal luné de Club Penguin, et découvre d’incroyables surprises ! Ramasse toutes les baies, débloque les modes Contre la Montre, Turbo et Ralenti, et remporte des tonnes de pièces virtuelles à transférer vers clubpenguin.com (Le site de Dysney: Club Penguin est un monde virtuel en ligne proposant à quelque 150.000 utilisateurs quotidiens des jeux et des activités. Représentés par des pingouins, les joueurs peuvent adopter de petites créatures baptisées “Puffles”.)


Prêt à te propulser au coeur de l’action et à prendre ta revanche ? Prépare-toi au décollage et à toi de jouer !

Caractéristiques:

  • Termine 24 niveaux à haute vitesse: Récupère toutes les baies, évite les obstacles les plus fous et empare-toi de la récompense enflammée à la fin de chaque niveau.
  • Défie le Boss Crabe: Combats le crabe mal luné de Club Penguin et sa pince mécanique, et contre le moindre de ses mouvements.
  • Propulse toi dans les airs en te servant de commandes tactiles: Pousse tes talents de Multi-Touch à l’extrême, et propulse l’intrépide puffle de Club Penguin dans les airs pour récupérer toutes les baies !
  • Débloque 3 modes extrêmes: Relève le défi du mode Contre la Montre et du mode Turbo, et refais tous les niveaux en mode Ralenti.
  • Remporte et transfère des pièces vers le site Clubpengoin.com: Récupère les baies et remporte des tonnes de pièces virtuelles à transférer sur ton compte clubpenguin.com
Télécharger le jeu Puffle Launch sur l’Android Market pour 0.73 euro
Tailer du jeu:

 

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.