Publicité
 

Grow : l’ogre des mers

Petit poisson deviendra grand ! Ce pourrait être la devise de ce jeu Grow qui est l’histoire d’un poisson qui mange tout ce qu’il peut. Contrairement à beaucoup de jeux de poissons ou d’animaux, ici le but n’est pas de nourrir directement votre animal en appuyant sur l’écran pour qu’il mange. Non, ici vous guiderez votre poisson pour assouvir sa soif de manger.

Publicité
 

Plus il mange et plus il grossit. Donc, tout ce qui passe à sa portée entrera dans son estomac. Pour parvenir à vos fins, vous pourrez paramétrer votre Smartphone à votre préférence : avec ou sans son, avec ou sans vibration, en mode droitier ou gaucher, et la façon d’utiliser les déplacements : joystick, gyroscope ou glissement de doigts.

Après il ne reste plus à votre poisson que de manger, manger, encore et encore, en faisant toutefois attention à 6 espèces qui pourraient s’avérer dangereuses pour lui.

Voila de quoi passer de bons moments.

78 niveaux, 2 modes de difficulté (normal et avancé), 7 environnements, 7 niveaux de survie, conseils du meilleur mondial,…


Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.