Publicité
 

Test du jeu : He-Man Tappers of Grayskull

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu d’aventure He-Man Tappers of Grayskull. Il s’agit d’un titre gratuit (avec des achats in-app non obligatoire pour progresser), mettant en scène le célèbre Musclor, de son vrai nom Adam, prince d’Eternia, capable de se transformer en Musclor, l’homme le plus fort de l’univers, en levant son épée et en criant : « Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute-puissante ! » C’est le second jeu de la franchise et il est développé par Animoca Brands. Si le premier était sympa sans plus, celui-ci est vraiment cool !

Publicité
 

Dans He-Man Tappers of Grayskull, vous allez combattre l’infâme Skeletor. Ce dernier a réussi à mettre la main sur une pierre qui l’a rendu énorme, gigantesque. Mais il n’est pas le seul, tous les ennemis de Musclor ont aussi été agrandis. Il faudra donc que vous les combattiez en utilisant tous vos pouvoirs et en comptant sur vos alliés les plus fidèles comme Kringer votre tigre de combat et Orko le magicien.

He-Man Tappers of Grayskull b

He-Man Tappers of Grayskull est un jeu de rôle. Vous aurez donc la possibilité d’améliorer vos compétences au combat en en achetant de nouvelles grâce aux différents combats que vous remporterez. Notez que vous pourrez aussi en débloquer plus rapidement avec de l’argent réel mais que ce n’est pas forcément nécessaire. En tout vous pourrez compter sur 20 alliés célèbres, débloquer 37 artefacts et visiter 12 lieux d’Eternia.

He-Man Tappers of Grayskull c

Graphiquement très très réussi, He-Man Tappers of Grayskull est un excellent titre. Il est juste un peu répétitif, avec un système de jeu sans doute trop simple : il faut tapoter l’écran ou faire des slides pour toucher vos ennemis. Parfois c’est un joyeux bordel mais franchement les fans de la série seront aux anges. Tout est réuni pour un formidable hommage sur mobile. He-Man Tappers of Grayskull est à télécharger de toute urgence !

Configuration requise pour jouer à He-Man Tappers of Grayskull sur Android : Android 4.1 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.