Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu de stratégie Narcos Cartel Wars, disponible gratuitement sur Android. Développé par les studios FTX Games LTD, c’est un titre adapté de la série à succès Narcos, dont la deuxième saison vient tout juste de sortir sur Netflix. Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que celle-ci retrace l’histoire de Pablo Escobar et des narco-trafiquants colombiens dans les années 80. C’est un véritable succès et le jeu vous propose de revivre ces moments en incarnant ces trafiquants et en construisant votre empire.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Narcos Cartel Wars est donc un jeu de stratégie. Si vous connaissez Boom Beach, vous ne serez pas dépaysés car les deux jeux sont sensiblement identiques, seul « l’emballage » change. En effet, vous allez devoir créer une base que vous devrez protéger et vous pourrez également envahir d’autres espaces. Votre objectif est de construire une île puissante et imprenable.

Narcos Cartel Wars b

Publicité
 

Vous devrez donc remplir des missions, soit contre l’ordinateur soit contre d’autres joueurs en ligne.

Dans Narcos Cartel Wars, vous pourrez aussi faire équipe avec d’autres cartels pour partager vos revenus et être plus protégé. Ici il faudra réussir à faire transiter un maximum de drogue pour faire rentrer de l’argent.

Narcos Cartel Wars c

Graphiquement très réussi, Narcos Cartel Wars est bon petit jeu de stratégie. Son seul problème, finalement, c’est d’arriver après Boom Beach et de lui ressembler comme deux gouttes d’eau. Du coup bon nombre de joueurs crient au plagiat, mais en réalité, tous les jeux de ce style se ressemblent sur Android. Dès lors, si on est fan de la série, on sera juste content de retrouver les personnages et de jouer les barons de la drogue.

Configuration requise pour jouer à Narcos Cartel Wars sur Android: Android 4.0 au moins.

Narcos: Cartel Wars
Narcos: Cartel Wars
Développeur: Tilting Point
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.