Publicité
 

Test du jeu: Mazubi Island

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de plateforme Mazubi Island, disponible gratuitement sur Android. Proposé par les studios Zense GmbH, c’est un bon petit jeu, assez simple et bénéficiant d’une réalisation accrocheuse qui rappelle les productions de certains studios japonais en matière d’animation. Si vous aimez le genre, alors vous allez sans doute adorer Mazubi Island. 

Publicité
 

Vous visiterez 6 mondes et devrez découvrir de nombreux “métiers” pour Mazubi Island. Ces métiers sont en réalité des costumes que vous pourrez enfiler et qui vous offriront de nouvelles capacités pour avancer dans les niveaux. N’oubliez pas également de sauver toutes les âmes perdues que vous croiserez sur votre route en leur sautant dessus. Un petit cercle haut en haut à droite de l’écran vous indiquera le nombre que vous avez réussi à sauver.

Mazubi Island b

Mazubi Island est peu enfantin. Vous lutterez contre un sorcier, Viandogoro, qui a semé le désordre sur l’île, mais vous en profiterez pour découvrir différents métiers et lutter contre le léger surpoids du héros. L’ensemble n’est donc pas bien triste et le tout reste très léger.

Mazubi Island c

Vraiment réussi et bénéficiant d’un design très accrocheur, Mazubi Island est une petite perle. Certes il est un peu trop simple pour plaire à tous les joueurs, mais très franchement si vous aimez les jeux de plateformes, je vous conseille de l’essayer de toute urgence. Il est gratuit.

Configuration requise pour jouer à Mazubi Island sur Android: Android 4.4 au moins.

Mazubi Island
Mazubi Island
Développeur: Zense GmbH
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.