Publicité
 

Le test de Boom Beach sur Android

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous propose le test complet et sans concession de Boom Beach sur Android. Comme vous le savez peut-être il s’agit d’un tout nouveau jeu de stratégie qui se joue gratuitement et dans lequel l’originalité principale repose sur le fait que les terrains de combats soient des îles.

Publicité
 

Présentation de Boom Beach sur Android:

Boom Beach a été réalisé par les développeurs du studio Supercell, vous savez les mêmes qui ont développé Clash Of Clans par exemple, dont nous vous présentons plusieurs astuces de jeu sur nos pages. Et bien Boom Beach en reprend quelques principes essentielles de gestion. Si vous avez joué à Clash Of Clans, vous ne serez donc pas dépaysé: Boom Beach est un jeu de stratégie dans lequel vous aurez à construire différents bâtiments de guerre et à gérer des ressources (mais aussi trouver des pouvoirs). Comme dans Clash Of Clans, vous devrez construire et renforcer les défenses de votre base avant de penser à mener une quelconque attaque (pensez aussi à votre radar à améliorer). De même, vous aurez également la possibilité de recruter des alliés en direct. La grande différence: l’environnement d’abord, ici vous commencerez toujours sur une île déserte, et puis surtout l’apparition de fumigènes qui vous permettront de contrôler plus facilement des groupes de troupes. Le seul problème de Boom Beach, c’est la dimension “pay to win”. Plus vous dépenserez d’argent, plus vous avancerez vite dans le jeu et deviendrez puissant.

Boom Beach sur Android 1

Réalisation de Boom Beach sur Android:

Très bonne, rien à dire. Les graphistes de Supercell sont maintenant rodés et proposent ici un jeu à la réalisation tout à fait convaincante. Les bâtiments sont lisibles, il est facile de les reconnaître et puis les environnements sont assez détaillés. Visuellement Boom Beach est irréprochable, les boss des niveaux sont d’ailleurs très réussis.. Ajoutez à cela une dimension stratégique légèrement plus poussée que dans Clash Of Clans avec la possibilité de contrôler certains groupes via les fumigènes, et vous obtenez sans doute l’un des meilleurs jeux de stratégie du moment. Bien sûr au début vous vous direz, juste une petite partie. ET puis on vous retrouvera là au bout de 3 heures à y jouer encore et encore. On aime aussi le système de progression entre construction et exploration, vraiment bien dosé et proposant un challenge intéressant.

Boom Beach sur Android 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Boom Beach:

Sans ce maudit “pay to win”, Boom Beach aurait sans doute été trop parfait. C’est le seul gros défaut d’un jeu par ailleurs très réussi. Vous pourrez toujours y jouer comme bon vous semble mais pour le joueur patient qui cherche à construire sa base tranquillement, Boom Beach pourra s’avérer frustrant, surtout si on fait une mauvaise rencontre avec un gars qui a tout acheté. Mais le plaisir de jeu est toujours là. A vous de défier la Garde Noire !!!

Configuration requise: Android 4.0.3 au moins.

Boom Beach
Boom Beach
Développeur: Supercell
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • boom beach pour android2 3

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.