Publicité
 

Dead Space: Enfin sur Android!

Le jeu Dead Space est un survival-horror. Vous êtes Vandale (nom de code), un ingénieur nouveau venu dans la grande Église d’Unitologie. Votre mission confiée par l’Église est de saboter la station spatiale Méduse sur Titan (là où se déroulera l’action de Dead Space 2), mais bien vite vous réalisez qu’il aurait mieux valu vous trouver ailleurs…

Publicité
 

Disposant d’une incroyable galerie de monstres, d’une excellente modélisation et de somptueux jeux de lumière, Dead Space se pose comme un jeu d’une enivrante beauté. Sa grande force sur Android est d’avoir réussi à pratiquement conserver tout ce qui faisait la force du jeu sur consoles de salon et PC. Il s’agit tout simplement de l’un des plus beaux jeux sur Android.

Le gameplay reprend les grandes lignes de la série sur consoles: caméra par-dessus l’épaule, on arpente de sombres couloirs dans lesquels se tapissent d’affreux monstres. Les magasins automatiques sont toujours là pour vous vendre munitions et armures, ou pour vous racheter les munitions qui encombrent votre panier. Vous retrouverez également l’amélioration de votre équipement pour peu que vous ayez suffisamment de points de force.

Dead Space est un jeu qui vous tiendra occupé pendant au moins quatre à cinq heures lors de votre première partie (voire beaucoup plus si vous jouez tout de suite en mode Normal). De plus, on ne sera que rarement bloqué vu que les énigmes ne réclament généralement que l’utilisation d’un de nos deux pouvoirs pour être résolues. Enfin, les développeurs ont inclus une sorte de ligne directrice nous indiquant par où aller si jamais vous ne savez plus où donner de la tête.

Bien sûr, il vous faudra du bon matos, pour le faire tourner… sinon le jeu aura tendance à ramer lors de certains passages voire tout simplement bugger (heureusement: des points de sauvegarde sont assez fréquents). Il requiert au moins 150 Mb de mémoire disponible et il  faudra de préférence le télécharger avec une connexion Wi-Fi afin d’obtenir une vitesse de téléchargement optimale. Pour y jouer, il faudra également disposer d’Android 2.1 (ou version ultérieure).

Dead Space sur Samsung Galaxy S2:

http://www.youtube.com/watch?v=6NayZV2ngZU

Bref! doté d’une violence esthétisante, d’une prodigieuse bande-son, de multiples trouvailles et des passages d’anthologie, le titre d’EA impressionne à tous les niveaux sur mobile. Je vous le conseille…

Télécharger Dead Space sur l’Android Market pour 5.36€

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • jeux android violent
  • meilleur jeux violent android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.