Publicité
 

Test du jeu The King of Fighters ALLSTAR

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu The King of Fighters ALLSTAR. Proposé par les coréens de Netmarble, il s’agit là d’un jeu mettant en scène les plus grands combattants de la série KOF de SNK dans un beat them all mobile plutôt réussi !

Publicité
 

L’idée est simple: vous allez devoir nettoyer une zone avec votre personnage principal, épaulé par deux autres soutiens. Pour cela vous allez utiliser toutes vos capacités et vos attaques spéciales. Le tout est assez simple dit comme ça, mais bien sûr cela ne sera jamais aussi aisé et vous allez parfois bien galérer à vous débarrasser de tous vos ennemis.

The King of Fighters ALLSTAR b

Graphiquement The King of Fighters ALLSTAR est une petite bombe. On reconnaît sans peine tous les personnages et leurs attaques favorites. Franchement c’est un vrai régal visuel: les développeurs ont pensé aux fans de la saga ! Petit truc en plus le mode histoire propose 6 actes pour parcourir les sagas de KOF entre 94 et 98.

En plus des éléments de jouabilité classique (le compte à rebours pour les attaques spéciales) il faudra aussi utiliser à bon escient les cartes qui vous permettront d’améliorer les capacités de vos personnages et ainsi profiter de nouveaux éléments de jouabilité. L’idée est donc d’appréhender le titre comme un RPG.

The King of Fighters ALLSTAR c

Voici donc un titre que vous pouvez télécharger les yeux fermés. Graphiquement irréprochable et pas vraiment pénible sur les achats in game (vous pouvez progresser sans avoir à débourser un centime si vous jouez intelligemment), c’est un top titre clairement. Il faut tester le jeu des studios Netmarble, si vous êtes un fans de la saga ou bien tout simplement si vous aimez les jeux d’actions.

Configuration requise pour jouer à The King of Fighters ALLSTAR: Android 4.4 au moins.

The King of Fighters ALLSTAR
The King of Fighters ALLSTAR
Développeur: Netmarble
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.