Publicité
 

Ocean Run 3D: Running Game aquatique

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente un running game aquatique: Ocean Run 3D. Il s’agit d’un jeu gratuit sur Android, dans lequel vous incarnerez un jeune garçon se déplaçant sous l’eau. Sorti il y a peu sur le Play Store, il a déjà été téléchargé de très nombreuses fois. On vous le présente dans cet article.

Publicité
 

Description d’Ocean Run 3D:

Ocean Run 3D est donc un running game, vertical. Pour ceux qui ne connaissent pas, les plus célèbres de ces jeux se nomment Subway Surfers ou Temple Run 2. Et bien Ocean Run 3D reprend le principe de ses glorieux aînés: vous y incarnez un jeune garçon qui décide de faire du surf sous l’eau, grâce à un casque spécial. Le déroulement du jeu est assez classique: il faut tenir le plus longtemps possible sans se faire attraper par les monstres marins qui vous poursuivent en ayant plusieurs possibilités d’esquive: ou bien surferez à gauche, au centre ou à droite (sur l’une des trois voies disponibles), tout en sautant ou en glissant “en bas” pour éviter les ennemis. Concernant les bonus, il faudra récupérer un maximum d’hippocampes, l’objectif étant d’en ramener 20 000, rien que ça.

Ocean Run 3D 1

Réalisation d’Ocean Run 3D:

Alors là attention, on tient un très beau jeu, un jeu très bien réalisé. Les graphismes d’Ocean Run 3D sont vraiment fins et colorés, c’est une 3D d’excellent facture comme on dit !L’univers marin est très bien retranscrit et fourmille de petits détails bienvenus: on rebondit sur les méduses et on saute plus loin grâce à la coquille des Saint Jacques. De même, il faut éviter les récifs coralliens ou les oursins explosifs: pas de doute on est bien sous la mer. De même la jouabilité est excellente et l’ambiance sonore tout à fait acceptable. Bref, il n’y a rien à redire sur la réalisation d’Ocean Run 3D qui se situe clairement sur le haut du panier des jeux Android gratuits.

Ocean Run 3D 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Ocean Run 3D:

Pas de doute, Ocean Run 3D est un excellent jeu Android. Gratuitement et très bien réalisé avec des graphismes colorés et détaillés, il ne possède qu’un seul petit défaut: il n’est pas très original. Je m’explique, si vous arrivez de la planète Mars et que vous n’avez jamais testé de running game de toute votre vie, alors vous tomberez à coup sûr sous le charme d’Ocean Run 3D. Par contre, si vous avez écumé tous les running game verticaux et que vous connaissez le principe, force est de constater qu’Ocean Run 3D ne renouvelle pas le genre, loin de là. Il s’agit donc d’un très bon jeu, mais peut être un peu trop classique.

Configuration requise: Android 2.3.3 au moins.

Ocean Run 3D
Ocean Run 3D
Développeur: AMA LTD.
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.