Publicité
 

Alcohol Checker Free : surveillez-vous !

Voici un outil qui s’avérera fort utile. L’application Alcohol Checker Free va veiller sur vous, enfin si vous la sollicitez. Avant d’aller plus loin dans cet article, rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et qu’il est à consommer avec modération. Ce petit outil vous aidera à calculer le taux d’alcool contenu dans votre sang ainsi que la concentration de ce même alcool dans votre haleine.

Publicité
 

Vous saurez donc si vous êtes en état de conduire la voiture pour ceux qui ont le permis, votre scooter ou deux roues pour certains, ou même de rentrer chez vous à pieds. Sachez que l’état d’ivresse sur la voie publique, même à pieds, est sanctionnable. Egalement, en fonction de votre alcoolémie au moment où vous vous servez de l’application Alcohol Checker Free, vous pourrez savoir dans combien de temps ou si le lendemain vous pourrez conduire.

Alcohol Checker

Attention : cette application ne remplace en rien le contrôle avec un véritable éthylomètre ou “ballon” que vous pouvez trouver dans toutes les pharmacies.

Encore mieux, ne buvez pas d’alcool !!!

L’application n’existe malheureusement plus mais vous pouvez néanmoins en trouver d’autres très facilement … comme ci-dessous avec AlcoholTester:

Alcohol Tester
Alcohol Tester
Développeur: yDevelop
Prix: Gratuit
Nécessite Android 4.0 ou version ultérieure

ou encore Alcohol Calculator:

Alcohol Calculator
Alcohol Calculator
Développeur: Paweł Nadolski
Prix: Gratuit
Nécessite Android 2.3 ou version ultérieure
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.