AppRemover : désinstallez plusieurs applications en une seule fois

Quoi de plus simple pour désinstaller une application ! Pour les débutants, il vous faut aller dans  “Paramètres” puis d’entrer dans “Gérer les applications”, trouver et choisir l’application à supprimer, et enfin sélectionner l’option “Désinstaller”. Simple mais “longuet” ! Voici donc l’application  AppRemover qui vous apporte une solution bien plus simple, vous permettant la désinstallation par “lots” d’applications, et surtout gratuite.

Publicité
 

Edit du 26/02/2018: le lien vers le Play Store a été changé !

AppRemover b

Lorsque vous aurez installé AppRemover, l’application sera presque prête. Pour utiliser pleinement cette application, nous vous conseillons d’activer les options suivantes :

– Show Check Boxes : pour désinstaller les logiciels par lots

– Show Filter Panel : pour faire apparaitre la barre de recherche rapide

Après avoir lancé l’application AppRemover et activé les options recommandées précédemment, vous n’avez plus qu’à faire défiler les applications contenues dans votre Smartphone et à cocher celles que vous souhaitez désinstaller. Vous pouvez également taper le nom de l’application dans la barre de recherche. Quand vous avez coché toutes les applications à supprimer, tapez sur “Uninstall”, il ne vous reste plus qu’à confirmer en cliquant OK pour chaque application.

AppRemover c

Une présentation vidéo, en anglais, cette application n’est pas encore traduite !

Configuration requise pour utiliser AppRemover sur Android: Android 2.3 au moins.

App Remover
App Remover
Développeur: Lodecode
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.