Publicité
 

ConsoBox: gérez votre voiture depuis votre Android

Avec l’application ConsoBox, vous allez pouvoir suivre toutes les informations liées à l’utilisation de votre voiture. Indispensable. Proposée par les studios Liollury, elle vous aidera à mieux gérer la consommation de votre carburant notamment.

Publicité
 

Cette application bien sympa vous permet en effet de suivre la consommation, le calendrier des révisions, les dépenses ainsi que l’impact écologique de votre voiture. Il est possible de gérer plusieurs véhicules à la fois, donc pas de soucis, madame aura aussi son suivi personnalisé. Chacun possédera sa propre fiche, pas de jaloux.

ConsoBox b

ConsoBox vous indiquera par ailleurs les révisions à effectuer et vous permettra de trouver facilement des POI (points d’intérêts) géolocalisés: des garages, des stations-services etc. L’interface principale est sobre et offre un accès rapide aux informations générales: pleins, entretien, dépenses (réparations etc.) et à diverses statistiques.

ConsoBox c

ConsoBox vous dispensera également un certain nombre de fiches vous permettant d’effectuer vous même quelques entretiens, si toutefois vous vous en sentez capable. Enfin, il vous sera possible d’enregistrer facilement et rapidement un plein grâce à un widget sans avoir à lancer l’application. Sachez également que les pleins et les différentes statistiques peuvent être exportés au format CSV afin d’être exploités sur un ordinateur.

Notez qu’elle est disponible en deux versions, une gratuite et l’autre payante avec des fonctionnalités étendues.

Configuration requise pour utiliser ConsoBox sur Android: Android 1.6 au moins.

ConsoBox - sans pub
ConsoBox - sans pub
Développeur: Liollury
Prix: 2,39 €
ConsoBox - Gerer sa voiture
ConsoBox - Gerer sa voiture
Développeur: Liollury
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • application android carnet dentretien voiture

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.