Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir une application très utile puisque Remote Mouse vous permet de transformer votre Android en clavier et souris pour n’importe quel ordinateur. Proposé par les studios du même nom, il s’agit là d’un utilitaire indispensable surtout qu’il est gratuit. Pour l’utiliser vous devrez vous rendre sur le site internet officiel des développeurs et récupérer à la fois l’application Android et l’application pour votre PC, sous Windows, Linux et même sur Mac. Notez que Remote Mouse est également disponible sur le Play Store donc vous pourrez la télécharger en fin d’article.

Publicité
 
Remote Mouse clavier souris b

Donc concrètement comment cela va-t-il se passer ? Très simplement à vrai dire. Vous allez devoir connecter votre Android et l’ordinateur que vous souhaitez contrôler avec Remote Mouse au même réseau Wifi. C’est essentiel, cela permettra aux applications de communiquer pour les utiliser. Une fois que c’est fait, vous n’avez plus rien à faire justement. Les applications sur mobile et sur l’ordinateur communiquent et vous pouvez utiliser le clavier, la souris et même lancer des applications comme un navigateur internet directement depuis votre smartphone.

Publicité
 

Configuration requise pour utiliser Remote Mouse et transformer son Android en clavier et souris: Android 4.1 au moins.

Remote Mouse
Remote Mouse
Développeur: Remote Mouse
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.