Publicité

YannTiming a été conçue à l’origine pour le modélisme mais cette application pourra s’adapter à n’importe quel sport. Vous pourrez vous chronométrer à l’aide de la caméra de votre smartphone Android.

Publicité
 

[adsenseyu1]

YannTiming est né du besoin de se chronométrer lors d’entraînements  dans l’optique de pouvoir améliorer ses performances. Le principe reste simple, il vous faudra positionner votre mobile de manière à ce que la caméra puisse filmer le lieu de passage du concurrent (ligne d’arrivé) et de régler ensuite la sensibilité à l’aide des curseurs. La fonction “déclenchement” sera la plupart du temps le seul réglage nécessaire.

yanntiming1

Publicité
 

Attention : Pour un fonctionnement optimale de Yanntiming, vous devez posséder un Smartphone relativement performant et une caméra d’assez bonne qualité car l’analyse est avant tout basée sur le traitement vidéo.

yanntiming2

Lors de vos essais, le classement  se générera automatiquement et vous pourrez désactiver les mauvaises détections. Yanntiming propose également un graphique suivra votre progression et d’un simple clic vous pourrez envoyer vos résultats par e-mail ou sur les réseaux sociaux.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Android-Zone Recherche:

  • chronomètre camera app Android

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.