Publicité
 

Sonic The Hedgehog: Back to the basis

Voici un jeu mythique enfin adapté sur Android: Sonic The Hedgehog. Je ne parle pas des différentes versions sorties sur Android mais bel et bien du jeu sortie sur Megadrive dans une adaptation qui plaira aux nostalgiques.

Publicité
 

Ici ce n’est pas de l’émulation: si vous avez joué à Sonic c’était dans un autre programme émulant le jeu. Non ici c’est un “vrai” Sonic sur Android le même que celui sorti en 1992, à quelques détails près. Dans Sonic The Hedgehog vous retrouverez  les 7 zones mythiques (green zone etc.), ça c’est sûr. Mais par contre vous profiterez de deux nouveaux personnages jouables (Tails et Knuckles) et leur capacités pour explorer différemment les niveaux.

Sonic The Hedgehog 1

On notera aussi que les musiques ont été reprises et que le jeu tourne désormais en 60 images secondes ce qui le rend plus fluide et finalement assez maniable sur l’écran tactile de votre Android. Enfin sachez que vous disposerez d’un mode contre la montre pour mesurer vos records de temps. Ceux qui connaissent les niveaux par coeur ont trouvé là un nouveau challenge !

Sonic The Hedgehog 2

Sonic The Hedgehog c’est donc un clin d’oeil qui plaira à coup sûr aux nostalgiques. Le jeu vaut 2,77 euros.

Configuration requise: Android 2.3.

Sonic The Hedgehog
Sonic The Hedgehog
Développeur: SEGA
Prix: 2,99 $US+
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.