Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation du jeu de gestion The Ants Underground Kingdom. Il s’agit d’un jeu de gestion d’une colonie de fourmis. Oui vous avez bien lu. Proposé par les studios Seven City, il s’agit d’un titre jouable gratuitement sur le Play Store. Pourtant, de nombreux éléments sont à débloquer au fur et à mesure et pour cela vous devrez débourser de l’argent, notamment pour avoir assez de ressources pour continuer à construire vos bâtiments etc. A moins que vous ne décidiez de jouer très patiemment, ce qui n’est pas trop mon cas je l’avoue.

Publicité
 
Ants Underground Kingdom gestion b

Graphiquement The Ants Underground Kingdom est assez incroyable. Les décors sont magnifiques et la modélisation de tout l’univers animal est parfaite. Votre fourmilière devra être bien gérée pour avancer avec notamment des problématiques de gestion de ressources, de combats avec des ennemis extérieurs etc.

Finalement, c’est un jeu assez classique qui prend place dans un univers original mais on retrouve des mécanismes classiques des jeux de gestion. Le petit détail qui fait la différence c’est que dans une colonie de fourmis, ce qui fait la différence avec vos ennemis c’est le nombre. Il faudra sans cesse développer vos membres pour avoir le plus d’œufs possibles. Qui dit œufs, dit soldats, dit fourmis mutantes etc. De même, vous pourrez former des alliances avec d’autres joueurs. C’est un très bon élément qui se marie parfaitement avec l’univers du jeu.

Publicité
 
Ants Underground Kingdom gestion c

Bref ce jeu de gestion mettant en scène une colonie de fourmi est tout à fait satisfaisant, en particulier grâce à une réalisation de très très bonne facture. Pour le reste c’est classique et les éléments à débloquer restent un poil chers.

Configuration requise pour jouer au jeu de gestion The Ants Underground Kingdom: Android 4.4 au moins.

The Ants: Underground Kingdom
The Ants: Underground Kingdom
Développeur: Seven City
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.