Publicité
 

Injustice Gods Among Us: DC Comics

Injustice Gods Among Us est un jeu gratuit disponible sur Android. Dans ce dernier, vous aurez la possibilité de jouer avec de nombreux héros de DC Comics afin de combattre le mal en livrant des combats à 3 contre 3. La grande force de Injustice Gods Among Us ? Une réalisation à couper le souffle.

Publicité
 

Dans Injustice Gods Among Us, vous allez devoir “construire” votre super héros. Comment ? Tout simplement à partir de cartes qui symboliseront vos pouvoirs. Ainsi vous pourrez doter votre super héros de différents pouvoirs pour qu’il se batte d’une façon bien spécifique. Votre objectif sera d’obtenir de plus en plus de cartes afin de rendre vos super héros de plus en plus fort. Bien entendu, même si le jeu est gratuit, vous constaterez que vous aurez la possibilité de réaliser des achats in-app pour progresser plus vite.

Injustice Gods Among Us 3

Dans Injustice Gods Among Us les combats se déroulent en 3 contre 3. Vous devrez donc choisir votre team de super héros et mener un combat contre une autre team de 3 vilains méchants pas bô. Ces phases de combats sont l’occasion d’admirer une 3D incroyable, avec des personnages plus vrais que nature. Même si les environnements sont finalement assez répétitifs et plutôt vides, on en reste pas moins ébloui devant une telle qualité. Bon par contre le scombats se ressemblent tous et on a vite fait le tour des possibilité de combos qui s’offrent à nous.

Injustice Gods Among Us 1

Sur le plan du contenu à proprement parlé, Injustice Gods Among Us est pas mal du tout. Vous pourrez incarner une liste assez importante de super héros comme par exemple  Batman, Green Arrow, Cyborg, Harley Quinn, Nightwing, Superman, Flash, Wonder Woman, Green Lantern et bien d’autres encore. Sachez également que des variantes de ces super héros seront disponibles avec d’autres coups spéciaux.

Injustice Gods Among Us 2

Très franchement Injustice Gods Among Us n’est pas un jeu de dingue. On pourrait se dire qu’il est juste agréable à regarder. Pourtant il est indéniable qu’il est terriblement accrocheur et que le concept des cartes à ajouter pour construire son héros et ses coups spéciaux est finalement bien pensé. En fait Injustice Gods Among Us est juste répétitif et du coup passées les premières heures d’émerveillement, on a du mal à y revenir.

Configuration requise: Android 4.0 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.