Publicité

Android-zone vous présente ARC Squadron Redux. Il s’agit d’un shoot’em up magnifiquement réalisé, disponible gratuitement sur Android. Que demander de plus ?

Publicité
 

[adsenseyu3]

Les plus gamers d’entre vous se rappellent sûrement de Starfox, le shoot’em up 3D de Nintendo ? Et bien ARC Squadron Redux reprend le même principe de jeu. Vous contrôlez donc un vaisseau dans l’espace, en vue 3D (la caméra est derrière votre navette) et allez devoir nettoyer les hordes de vaisseaux ennemis et 9 boss aux dimensions épiques. Le jeu s’appuie avant tout sur sa réalisation somptueuse. Evidemment, le jeu s’adapte aux performances de votre smartphone, ou de votre tablette, mais avec une configuration solide vous allez vraiment en prendre plein les yeux. Le jeu est optimisé pour les plateformes Tegra de NVidia ; il est même mis en avant sur la Tegra Zone, la vitrine de Nvidia pour mettre en avant les capacités de son architecture.

ARC Squadron Redux B

Publicité
 

Au travers de ses niveaux, vous allez découvrir différents environnements, et vous devrez venir à bout de 9 gardiens : des boss gigantesques et badass comme on les aime. Pour ce faire vous allez pouvoir vous appuyer sur différents vaisseaux, chacun pouvant être upgradé, et différentes armes bonus. Vous pouvez également débloquer des skins pour vos vaisseaux. Tout cela se débloque avec des crédits que vous gagnez selon vos performances. Vous pouvez bien entendu faire chauffer la carte bleue pour gagner du temps mais franchement, vous pouvez facilement vous en passer pour boucler le jeu.

ARC Squadron Redux C

ARC Squadron Redux est très agréable à jouer. Il vous incite à la chasse au score et à rejouer les niveaux plusieurs fois. Si finir le jeu est plutôt simple, vous allez engloutir quelques heures avant de réussir chaque niveau avec une note de 4 étoiles, en détruisant tous les adversaires de chaque stage et en récupérant tous les cristaux.

Configuration requise: Android 3.1 ou supérieur

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.