Publicité

Attention les yeux voici un tout nouveau running game gratuit disponible pour votre Android. Il s’agit de Crazy Lazy Runner, développé par les G4M3 Studios. ceux-ci sont notamment con nu pour avoir produit des jeux plutôt bien réalisés mais qui n’ont pas forcément trouvé leur public, ce qui est bien dommage. Avec Crazy Lazy Runner, je pense que cela devrait changer !

Publicité
 

[adsenseyu2]

En effet, si vous aimez les running game, alors ce Crazy Lazy Runner devrait vous plaire. Le gameplay est assez simple: il faudra parcourir un maximum de mètres pour parvenir à la fin du niveau. Graphiquement, c’est une vraie claque. Le design est vraiment soigné, les graphismes sont colorés et l’animation de votre personnage convaincante. D’ailleurs, parlons-en un peu de ce dernier. Il est assez marrant.

Crazy Lazy Runner 1

Une fois n’est pas coutume, dans Crazy Lazy Runner, vous allez incarner une hyène. Oui vous savez, cette espèce de “chien” de la savane très célèbre pour son rire et son côté carnivore un peu flippant. Et bien dans Crazy Lazy Runner, le personnage n’a rien de flippant bien au contraire. Il semble assez nonchalant au premier abord mais ne vous y fier pas, il se révélera assez agile, en tous cas suffisamment pour éviter les ennemis.

Publicité
 

Crazy Lazy Runner 2

Votre personnage est par ailleurs customisable. Vous pourrez par exemple l’habiller comme Elvis, c’est assez marrant. Notez que vous aurez également la possibilité de lui ajouter des bonus pour débloquer des capacités: le jet pack par exemple, ou bien encore le double jump, le slide. Toutes cas capacités, vous pourrez les débloquer en avançant dans le jeu et en récupérant les pièces sur votre chemin, mais certaines d’entre elles, non nécessaires, vous obligeront à dépenser un peu d’argent si vous le souhaiter. En tout, vous allez devoir parcourir une cinquantaine de niveaux avec 20 objectifs différents.

 Crazy Lazy Runner est donc un excellent jeu. graphiquement très réussi avec des décors vraiment sympas et de jolis effets de lumière, il ne renouvelle malheureusement pas le genre. Crazy Lazy Runner reste néanmoins très accrocheur et vous divertira à coup sûr, si vous êtes en manque de running game.

Configuration requise: Android 2.0.1 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.