Publicité
 

Xbox One Smartglass, le compagnon de votre console

Avec la sortie de la nouvelle console de Microsoft, Android-zone en profite et vous présente aujourd’hui Xbox One Smartglass, le compagnon de votre console.

Publicité
 

Nous vous avions déjà présenté l’application smartglass pour Xbox 360, qui se révélait déjà comme une très bonne appli pour rester en contact avec ses contacts ou contrôler sa console. Mais avec la venue de la nouvelle Xbox One, Microsoft a développé une nouvelle application pour profiter de votre smartphone ou de votre tablette comme un second écran et continuez à profiter de l’univers Xbox One même en déplacement.

Xbox One Smartglass Le compagnon de votre console 2

Une fois vos identifiants saisis dans l’appli, celle ci va se synchroniser avec comptre compte Xbox Live. Evidemment, Xbox One Smartglass permet de garder le contact avec sa liste d’amis, de consulter les succès, ou de contrôler votre console depuis votre plateforme Android. Vous pouvez également consulter les dernières infos sur les jeux, Mais l’application se transforme également en télécommande pour votre console et permet de contrôler tous les contenus multimédia (télévision de rattrapage, vidéos à la demande, canal +, skype, twitch, Xbox music, etc.). Il permet aussi de naviguer sur internet sur sa TV en devenant un clavier et offre de nouvelles possibilités dans les jeux.

Xbox One Smartglass Le compagnon de votre console 3

Dans la plupart des jeux, l’utilisation de votre support Android ouvre de nouvelles possibilités. Par exemple sur Battlefield 4, le mode Commander vous affiche la map du jeu, et vous pouvez ordonnez les stratégies, donnez des ordres aux joueurs sur le terrain, et lancer des frappes aéroportée. Sur Dead Rising 3, c’est carrément des missions exclusives qui vous sont offertes, et votre smartphone devient un téléphone relié directement au gouvernement avec qui vous pourrez dialoguer !

Vous l’aurez compris, si vous avez la chance de posséder cette console, alors il vous faut Xbox One Smartglass, le compagnon de votre console est disponible gratuitement.

Configuration requise : Android 4.0 ou supérieure.

Xbox
Xbox
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.