Voici la présentation de l’application ultime lancée il y a quelques mois par le constructueur américain de cartes graphiques Nvidia permettant de trouver les plus beaux jeux tournants sur Android.
C’est une appli complémentaire à l’Android Market mettant en avant les softs optimisés pour les smartphones dernière génération bénéficiant de l’architecture Nvidia Tegra 2 (Galaxy SII, LG Optimus 2X, Motorola Atrix notamment). Une façon pour Nvidia de souligner les performances de ces nouveaux processeurs et de convaincre les joueurs mobiles d’adopter cette technologie.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Comme sur l’Android Market, le soft intègre une barre de recherche afin de trouver facilement du contenu. A l’ouverture d’une application vous aurez accès à sa descritpion complète, le nom de l’éditeur, son prix et sa notation par les utilisateurs. Dernière chose: vous pourrez même partager vos jeux préférés sur tous les réseaux sociaux.

Publicité
 

Les jeux accessibles depuis cette application sont par exemple Monster Madness, First Wave ou encore Samourai II: Vengeance (en test ici sur Android Zone).

Cette application nécessite Android version 2.1 au moins.

Et hop une ptite vidéo de démo en Anglais s’il vous plait:

http://www.youtube.com/watch?v=MSuC2fv11gQ

Cet article a 2 commentaires

  1. ma2t30

    bonjour je suis deçu de voir que je peut pas télécharger l appli alors que j ai un galaxy s 2 cityzi et que vous dite qu on peux au dessus 🙁 dommage

    1. tom

      Vous devriez pouvoir … Est-ce qu’il est rooté avec une rom non officielle ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.