Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de votre actualité Android du jour: NieR ReIncarnation devrait bien sortir en Europe prochainement. Pour mémoire, depuis le 18 février dernier, les joueurs japonais peuvent profiter de cette déclinaison mobile du RPG à succès. La version remasterisée en exclusivité pour la PS5 est sortie il y a peu (NieR Replicant ver.1.22) et les joueurs se régalent. La localisation du titre mobile est donc apparemment sur le point d’être terminée. C’est une très bonne nouvelle qu’a annoncé le directeur de développement M. Matsukawa dans un tweet où il s’excuse même de ne pas donner plus d’information.

Publicité
 
Publicité
 
NieR ReIncarnation Europe b

Il précise en outre que si la traduction est presque terminée, il reste encore quelques éléments d’ajustement à mettre en place pour que le pré-enregistrement du jeu soit effective. Mais ne vous inquiétez pas, il semble qu’il n’y en ait plus pour très longtemps. On l’espère en tous cas, au vue des trailers et autres vidéos de gameplay proposée par différents Youtubeur et qui donnent clairement envie.

En attendant la sortie en Europe de NieR ReIncarnation, je vous rappelle que dans ce RPG développé par Square Enix en partenariat avec Applibot pour la version mobile, vous allez devoir guider une jeune fille dans l’univers de la série des jeux NieR avec une sorte de fantôme qui l’aidera dans ses quêtes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.