Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application Mignonne sur Android qui vous aidera à faire des rencontres coquines. Elle est disponible gratuitement mais pour en profiter de toutes les fonctionnalités et ne plus avoir de publicité, alors il faudra débourser 13.99 euros. Alors, soyons clair, cette application se destine principalement aux personnes qui recherchent essentiellement des aventures. Les utilisateurs font part de leurs retours et soulignent que la plupart des contacts ou des autres utilisateurs sont des personnes homosexuelles. Peut-être que vous aurez une expérience différente mais ce sont des retours assez généraux.

Publicité
 
Mignonne rencontres coquines b

Autre problématique: il y a des faux comptes qui sont là pour essayer de prendre de l’argent aux utilisateurs. Alors, avant d’utiliser Mignonne et penser faire facilement des rencontres coquines, il faut aussi et surtout y aller prudemment. Ne partagez pas trop d’éléments personnels sur cette appli, soyez également également méfiant quand on vous demande d’envoyer des photos un peu dénudées. Bon après c’est vous qui voyez hein, vous faites ce que vous voulez !

Notez que l’application se veut spécialisée dans les territoires francophones. Vous ne serez donc pas limité à la France métropolitaine et pourrez aussi utiliser Mignonne dans d’autres mieux: Québec, Madagascar etc. Vous pourrez également profiter de fonctionnalités classique comme vos profils favoris, votre liste noire et signaler, éventuellement des abus.

Publicité
 
Mignonne rencontres coquines c

Mignonne est donc une application sympa, mais comme toutes les applications qui se présentent comme un moyen de faire des rencontres essentiellement basées sur des relations sexuelles, certaines utilisateurs ne sont pas là pour des bonnes raisons.

Configuration requise pour utiliser Mignonne et faire des rencontres coquines: Android 5.1 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.