Publicité
 

Bump: Echangez facilement vos données

Bump est l’application ultime d’échange d’informations et de photos sur Mobile Android.  Bump rend le partage de données très simple et rapide. Avec Bump, plus besoin de configurer un quelconque réseau, ni de modifier quoi que ce soit dans votre téléphone. Vous avez juste à sélectionner ce que vous désirez envoyer, saisir vos téléphone et entrechoquer votre main avec celle d’un autre utilisateur de l’appli.

Publicité
 

Edit du 08/07/2017: Bump n’est plus disponible en tant que tel sur le Play store, mais une autre appli lui ressemble et peut être téléchargée, Qikshare. Sinon vous pouvez aussi récupérer l’apk en la cherchant sur internet.

Vous pouvez aussi communiquer avec des amis éloignés, il suffit de les ajouter comme ami à dans l’application Bump puis bavarder avec eux (sorte d’entrechoque virtuel longue distance).

Bump b

L’échange se fait automatiquement, dans les deux sens, Il est évidemment nécessaire que les deux téléphones possèdent l’application, mais étant donné son efficacité, nul doute qu’elle sera vite adoptée par l’ensemble des utilisateurs.

Bump c

Comparez vos contacts pour voir si vous en avez en commun, échangez vos photos, applications, musique, messages, et le tout sera directement classé parmi les données de votre Mobile.

Bump d

Sans grande prétention si ce n’est une grande facilité d’utilisation, Bump est efficace. L’application ne vous servira pas tous les jours, mais elle peut s’avérer pratique pour échanger des clichés de vacances avec vos amis, ou un jeu téléchargé la veille et que vous souhaitez faire découvrir.

Configuration requise pour utiliser Qikshare sur Android: Android 4.0 au moins.

Qikshare- Airdrop pour Android
Qikshare- Airdrop pour Android
Développeur: iVinnyApps
Prix: Gratuit

Vidéo de l’application:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.