Publicité
 

Rezoto: Partagez vos sorties!

Rezoto est une application de partage de sorties amicales, permettant de faciliter les rencontres. Avec Rezoto vous allez pouvoir participer à des sorties variées et sympas autour de chez vous.

Publicité
 

Avec Rezoto, vous pourrez ainsi participer à des sorties autour de vous en vous connectant avec votre compte Facebook ou en créant un compte gratuitement à l’aide de votre e-mail, ceci directement depuis l’application.

rezoto1

Il vous sera ensuite possible de consulter et rejoindre une sortie autour de chez vous ou dans une autre ville, d’organiser votre propre sortie, ou encore de retrouver tout votre agenda de sorties passées et à venir si vous avez opté pour une synchronisation avec votre agenda Rezoto.

resoto2

Votre profil pourra être modifié à tout moment de manière à indiquer vos préférences de sorties aux autres membres de la communauté. Comme très souvent pour ce genre d’application, on trouvera peu de monde en province. Mais il suffit de s’inscrire…

Caractéristiques:

  • Consulter et rejoindre une sortie autour de chez vous ou dans une autre ville
  • Organiser vous-même une sortie
  • Retrouver tout votre agenda de sorties passées et à venir
  • Synchroniser votre agenda Rezoto dans l’agenda de votre téléphone
  • Modifier votre profil et indiquer vos préférences de sorties pour les autres membres
  • Suivre des amis pour pouvoir les retrouver dans les sorties.

rezoto3

En plus, régulièrement, l’équipe Rezoto propose des évènements atypiques pour vous faire découvrir des lieux ou des activités originales. Les membres de Rezoto ont généralement entre 25 et 40 ans. Rezoto est cependant ouvert à tous les âges et à tous les profils.

Rezoto : partage de sorties
Rezoto : partage de sorties
Développeur: YakaInc
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.