Publicité
 

100 Doors: Runaway sur Android

Voila le dernier né des créateurs des jeux de la gamme 100 doors avec notamment “100 Doors 2013” que nous vous avions présenté ici même: 100 Doors: Runaway. Le principe est toujours le même, vous allez devoir trouvé un moyen pour vous échapper d’une pièce dans laquelle vous êtes enfermé. Toujours aussi prenant et addictif, 100 Doors Runaway est redoutable !

Publicité
 

Vous devrez tout tenté pour vous échapper: secouer votre smartphone, lui donner des coups, slider des images et j’en passe et des meilleurs. Vraiment ce 100 Doors Runaway ne recule devant rien pour vous faire perdre vos nerfs. Mais ne vous inquiétez pas, en fin d’article vous trouverez un lien vers notre partenaire astuces-et-trucs.fr pour toutes les solutions de ce 100 Doors: Runaway.

100 Doors Runaway a

Voila un petit exemple de casse-tête …Vous ne comprenez rien ? C’est normal, 100 Doors: Runaway va vous casser la tête, vous pouvez en être sûr. Mais c’est ce qu’on cherche avec ce type de jeu.

Pour le moment vous disposerez d’une cinquantaine d’énigmes ou de puzzles à résoudre. C’est à la fois peu et beaucoup car vous allez peiner pour en voir le bout mais une fois terminé on en redemande.

100 Doors Runaway b

Le petit plus de 100 Doors: Runaway sur Android ? Un (petit) renouvellement du genre avec les capacités des smartphones exploitées plus en profondeur pour les énigmes. Je nous dis que cela et vous laisse découvrir le reste par vous même.

On aime aussi le travail des développeurs sur l’environnement graphique avec certains niveaux vraiment sympas à regarder.

Bref, vous l’aurez compris, 100 Doors: Runaway est indispensable pour tous les accros du genre. Il est bien entendu entièrement gratuit.

Configuration requise: Android 2.2.

100 Doors : RUNAWAY
100 Doors : RUNAWAY
Développeur: GAMEBORN Inc.
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.