Si vous êtes un amateur de bon vins et que aimez classer et ordonner votre cave, alors cette application Ma Cave développée par Benjamin Maillard est faite pour vous.

[adsenseyu2]

Edit du 17/09/2017: le lien de téléchargement a été mis à jour.

Avis à tous les amateurs de bons vins, vous souhaitez pouvoir gérer votre cave à vin ainsi que votre inventaire à tout moment et de n’importe où ? Alors Ma Cave est votre outil indispensable. Gérez vos bouteilles en fonction des pays, des régions et des appellations (celles-ci sont déjà intégrées à l’application en fonction de vos recherches pour gagner du temps). Il vous sera ensuite possible de générer des codes-barres à coller sur vos bouteilles, de consulter l’historique des bouteilles consommées et conservées afin de retrouver par exemple une référence oubliée.

Ma Cave b

Chaque nouvelle entrée dans votre cave est associée à une liste d’attributs (note, description, etc .) et vous pourrez également prendre une photo de l’étiquette à ajouter dans la fiche. Si vos bouteilles possèdent des codes barres, celui-ci pourra être scanné afin de vous permettre de les retrouver facilement.

Ma Cave c

Configuration requise pour utiliser Ma Cave sur Android: Android 1.5 au moins.

Ma Cave à vin
Ma Cave à vin
Développeur: Benjamin Maillard
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.