Publicité
 

Top Eleven: Devenez manager de foot

Top Eleven, le jeu de gestion de football disponible sur Facebook et comptant près de six millions de joueurs actifs vient d’arriver sur Android. Votre objectif: créer la meilleure équipe et la mener vers la victoire dans les plus grandes compétitions.

Publicité
 

Vous allez donc devoir créer votre club de foot, recruter vos joueurs et les entraîner pour qu’ils s’améliorent. Ensuite, vous pourrez même les vendre et réaliser des plus values.

Ensuite, le gros du problème c’est de gagner des matchs. Pour cela, vous tenterez de former la meilleure équipe et pendant le match, vous donnerez des ordres pour que vos joueurs respectent les schémas tactiques. Bien évidemment, vous devrez veiller à leur condition physique ainsi qu’à leur moral.

Sachez qu’il vous sera même possible de gérer les contrats publicitaires afin de générer des revenus supplémentaires.  Bref, on dirait presque du Football manager, la référence dans ce domaine sur PC.

Le point positif ? La possibilité de jouer en ligne contre des amis ou d’autres joueurs et ça c’est vraiment cool. Bref, Top Eleven fait figure de référence sur Android dans le domaine des jeux de gestion footballistique. Pour tous ceux qui aiment le genre, il est tout bonnement indispensable.

Il est gratuit et fonctionne sous Android 2.2 au moins.

La vidéo de présentation:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.