Publicité
 

Saving Yello: Remettez Yello dans son bocal

Dans ce jeu, votre objectif sera donc de replacer ce pauvre Yello dans son bocal. Mathilda, l’enfant qui s’en occupe, vient en effet de décider de lui faire faire une petite promenade. Oui mais voila, les poissons ça ne respire pas à l’air libre …

Publicité
 

Le pauvre petit Yello va donc bientôt étouffer et c’est à vous de mettre tous les moyens en oeuvre pour le remettre dans son bocal. Comment ? Tout simplement en adoptant la technique d’Angry Birds. Vous aurez en effet à viser et à le “lancer” en l’étirant par la queue, entre autre. Vous pourrez même lui foutre le feu …

Si vous avez déjà jouer à Angry Birds, vous ne serez donc pas dépaysé, sauf qu’ici c’est un poil plus complexe. Certes vous devez retrouver votre cher bocal, mais en passant, vous pouvez aussi vous venger de Mathilda en lui bousillant tous ses jouets. Yello devient alors une véritable bombe à retardement, une arme de destruction massive, en combinant différents power-up.

Sachez pour finir que ce jeu bien fun est disponible gratuitement sur l’Android Market, qu’il a été développé par dreamfab GmbH & Co. KG et qu’il fonctionne sous Android 2.1 au moins.

Télécharger Saving Yello gratuitement depuis l’Android Market

Le trailer officiel:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.