Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu de réflexion DOP Draw One Part. C’est un jeu disponible gratuitement sur le Play store et qui est proposé par les studios SayGames. Notez que de nombreux clones sont apparus avec le succès de ce titre, mais que c’est bel et bien celui-là l’original !

Publicité
 
test Draw One Part b

L’idée et le principe sont très simples. Vous allez devoir dessiner un élément avec votre doigt pour satisfaire la représentation et le sens du dessin. Un exemple: vous avez un roi qui est triste sur une image, à vous de dessiner une couronne pour le rendre heureux. Quand je dis dessiner ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de grandes qualité de dessinateur. L’idée est de gribouiller une forme qui soit reconnaissable par l’algorithme du jeu.

test Draw One Part c

Il y a en tous plus de 1000 niveaux aujourd’hui, ça fait pas mal ! Mais le titre a tellement de succès que de nombreux niveaux vont sans doute continuer à arriver à voir le jour. Et puis ce n’est pas comme si c’était très long: chacun des niveaux est extrêmement court et peut se jouer en quelques secondes. Bon par contre le jeu est rempli de publicités et c’est très franchement désagréable. Il ne vous reste plus qu’à vous mettre en mode avion pour en enlever quelques unes.

Publicité
 

Tiens au fait, si vous n’y arrivez pas, voici un lien vers toutes les solutions du jeu.

Configuration requise pour jouer à DOP Draw One Part: Android 5.0 au moins.

DOP: Draw One Part
DOP: Draw One Part
Développeur: SayGames Ltd
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.