Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu de réflexion DOP 2 Delete One Part. Disponible gratuitement sur Android et proposé par les studios SayGames, il s’agit là d’un titre qui fait suite au premier épisode qu’on vous a présenté sur nos pages. Mais là où il fallait dessiner pour avancer, il faut maintenant effacer des éléments. Notez que de nombreux jeux du même style sont en train d’arriver sur le Play Store mais que c’est bel et bien celui-là qui est l’original. En fin d’article, vous trouverez un lien vers les solutions du jeu.

Publicité
 
test Delete One Part b

Graphiquement on retrouve la patte des studios. Le jeu n’est pas magnifique mais il est suffisamment sympa pour qu’on puisse y jouer sans saigner des yeux. Bon ce n’est clairement pas du grand art mais l’intérêt est ailleurs. Tiens d’ailleurs, l’intérêt, il est où ? Ben très franchement on ne sait pas pourquoi ce jeu a autant de succès. Ok, c’est sympa mais sans plus. Le fait de devoir effacer des éléments du dessin pour découvrir des “secrets”, c’est rigolo deux secondes mais certainement pas pendant les 800 niveaux. Oui il y a plus de 800 niveaux à ce jour. Mais estimez vous heureux, le premier opus en compte aujourd’hui plus de 1000.

Publicité
 
test Delete One Part c

Tiens d’ailleurs si vous êtes bloqué, voici la solution de tous les niveaux du jeu.

DOP 2 Delete One Part est donc un titre vraiment sympathique qui se destine principalement aux plus jeunes joueurs. C’est le casual game typique, sans plus. Un conseil: préférez le mode avion pour éviter toutes les publicités après chaque niveau.

Configuration requise pour jouer à DOP 2 Delete One Part: Android 5.0 au moins.

DOP 2: Delete One Part
DOP 2: Delete One Part
Développeur: SayGames Ltd
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.