Publicité

Imaginez que vous êtes à la tête d’une équipe de professionnels suréquipés pour combattre un grand méchant vilain qui veut empoisonner les océans. C’est en substance ce que vous propose Seal Force, dans lequel vous allez incarner des phoques pour combattre Killian, et son projet de destruction.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Référencé parmi les meilleurs jeux de l’iPhone pour l’année 2011, Seal Force débarque donc sur Android. Pas de soucis, le jeu est toujours aussi jouissif et bien réalisé. De plus Seal Force est un jeu novateur, différent, possédant un univers bien à lui. Le but du jeu: combattre des vagues de méchants à l’aide trois phoques spécialement entraînés. Ils situent sur la gauche de l’écran et peuvent se déplacer vers l’avant, un par un. Vous aurez en effet besoin d’un Power Up pour prendre le contrôle entier de l’équipe.

Seal Force b

Mais attention: chacun des ennemis qui arrive à une couleur bien particulière. C’est cette couleur qui doit déterminer quel membre de l’équipe doit l’éliminer. Tout ça devient véritablement excitant et stimulant lorsque l’écran se remplit d’ennemis et que vous devez alors planifier correctement vos attaques afin d’en venir à bout.

Publicité
 

Seal Force c

Pour avancer dans le jeu vous devrez donc réussir de nombreuses missions: tuer un nombre d’ennemis précis, réussir à parcourir une certaine distance sont autant de challenges qui vous attendent. Lorsque vous retournez à votre base, vous aurez accès aux améliorations disponibles pour votre équipe en utilisant des coquilles que vous collectez dans le jeu. Néanmoins, vous aurez aussi la possibilité d’en acheter avec de l’argent réel si vous voulez progresser plus vite.

Seal Force d

Pour finir, Seal Force est donc un excellent jeu. Il offre une expérience unique en son genre et son univers est vraiment original. La réalisation est top niveau, les graphismes sont colorés, les musiques dignes d’un film d’action, bref, vous devez vous ruer dessus sans attendre, d’autant plus qu’il est gratuit.

Configuration requise pour jouer à Seal Force sur Android: Android 1.5 au moins.

Seal Force
Seal Force
Développeur: Nordisk Film Interactive
Prix: Gratuit+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.