Publicité
 

Une manette sans fil pour votre Android

Nous allons vous présenter un produit qui pourrait très rapidement devenir un indispensable pour votre smartphone Android, il s’agit d’une manette sans fil qui transformera votre Android en véritable console portable.

Publicité
 

Fructel, une société spécialisée dans les périphériques de jeu a annoncé récemment le lancement de la Gametel, un contrôleur sans fil qui transformera n’importe quel smartphone Android en véritable console de jeu portable. Bien évidemment, on ne peut que se réjouir d’une telle annonce tant le pad tactile est par moment véritablement frustrant, notamment en terme de précision.

Fluctel annonce qu’elle sera compatible avec tous les appareils Android depuis la version 2.1 de celui-ci. Mais comment ? Tout simplement à l’aide d’un système de réglages ingénieux qui permettra au pad de s’adapter facilement à votre smartphone.

manette sans fil b

On note par ailleurs un design assez classique quoiqu’un peu vieillot, avec une croix directionnelle, quatre boutons et deux gâchettes. Côté autonomie, l’annonce est assez hallucinante, avec près de 9H de jeu possible. De quoi tenir pendant les longs trajets.

La liste de jeux compatibles est elle aussi conséquente avec plus de 50 titres au lancement: Asphalt 5 HD, Gun’s Gloty, MotoX Mayhem pour ne citer qu’eux.

Celle-ci devrait coûter 49,99 livres sterling, et oui, elle sera lancée en premier lieu dans tout le Royaume Uni, dès le début du mois de décembre.

Voila l’adresse du site: http://gametel.se/

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.