Publicité
 

Attention blockbuster ! Ici pas de graphismes léchés, pas de Tegra, pas de HD, mais on parle Hall Of Fame, on parle histoire des jeux vidéos, ouvrez grands vos yeux, Tetris, arrive sur Android, et gratuitement en plus.
Conçu en 1984 par Alexei Patjitnov, ce puzzle game est l’un des jeux vidéo les plus célèbres de l’histoire. Il s’est vendu à 170 000 000 millions d’exemplaires depuis sa création et son portage sur différentes plateformes, et depuis 2005, date de sa sortie payante sur les smartphones, il a été téléchargé plus de 130 000 000 millions de fois. Vous avez dit classique ? …

[adsenseyu2]

Petit rappel: Tetris c’est la simplicité, l’efficacité. Sur votre écran vont défiler du haut vers les bas des blocs de différentes tailles et de différentes formes. Votre objectif, les faire s’empiler proprement afin de former des lignes horizontales qui disparaitront et ainsi de suite. Si vous n’arrivez pas à former ces lignes, alors les blocs s’empilent jusqu’en haut de l’écran et c’est le game over. Il faut donc tenir le plus longtemps possible mais aussi faire le meilleur score. Le jeu augmente ainsi progressivement en difficulté et devient carrément dingue !!

Publicité
 

Tetris

A l’origine du projet, EA mobile et Blue Planet Software. Et le portage est réussi: c’est fluide, ca bouge bien, c’est coloré, les commandes tactiles répondent bien, … et c’est gratuit !!!! (bon d’accord avec du contenu publicitaire …).

Un conseil, ne passez pas à côté de ce monstre vidéoludique, Tetris, il ne vos faudra qu’une minute pour l’adopter !

Tetris® 2011
Tetris® 2011
Développeur: ELECTRONIC ARTS
Prix: Gratuit

Nécessite Android 3.0 ou version ultérieure

Android-Zone Recherche:

  • tetris apk samsung galaxy ace
  • comment jouer a tetris sur tablette
  • ou télécharger tétris pour samsung galaxy y
  • samsung galaxy ace tetris apk
  • tetris gratuit mobile apk

Cet article a 2 commentaires

  1. fabricio

    best score tetris android : 34695 pts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.