Publicité
 

Test du jeu: City Run London

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet d’un jeu d’aventure très original sur Android: City Run London. Il vient tout juste de sortir, après avoir été proposé sur iOS, mais il faut absolument que vous le testiez. Son prix ne doit pas vous arrête, moins d’un euro pour un jeu de cette qualité, c’est dérisoire. Le principe d ejeu repose sur un mélange des genres, à mi chemin entre le puzzle game et le jeu d’aventure. L’histoire commence au 16e siècle, en pleine “Maison Tudor”, du nom de cette dynastie qui a contribué à faire de l’Angleterre une puissance majeure entre la fin du 15e siècle et le début du 17e.

Publicité
 

Vous y incarnez Willa, une jeune opposante espion, surnommée la Mite en raison de ses capacités d’infiltration nocturnes, qui va chercher entre autre à libérer un prisonnier du Roi. Celui-ci est en effet agacé d’avoir des opposants et se lancent dans une vaste opération de nettoyage pour ramener un eu d’ordre. A vous d’aider la Mite à mener à bien cette mission en gardant bien à l’esprit une chose essentielle: rester dans l’ombre sera bien souvent synonyme de salut.

City Run London b

En effet, dans City Run London, il faudra la plupart du temps être discret. Alors oui, vous pourrez aussi être un peu plus bourrin et progresser à la va vite, mais je ne donne pas cher de votre vie. Dans un peu à la manière de Splinter Cell, vous chercherez à vous cacher dans les zones d’ombres pour éliminer vos ennemis et ainsi assurer votre progression.

Le titre est juste incroyable. Graphiquement tout d’abord, c’est un véritable petit bijou. Le jeu est entièrement désigné à la main et on dirait une véritable bande dessinée. Et que dire de la bande originale …

City Run London c

Les équipes à l’origine de cette création doivent vous parler: City Run London est en effet le premier jeu d’une équipe créative ayant notamment collaboré avec Monty Py-thon, Nirvana, Audio Slave, Muse, Pink Floyd et Steven Spielberg, totalisant plus de 60 millions de disques vendus.

Bref, c’est du grand art. A vous de tester City Run London, vous ne le regretterez pas !

Configuration requise pour jouer à City Run London sur Android: Android 2.3 au moins. 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.