Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation complète d’une application pour économiser de la batterie sur Android: Battery Doctor. Il s’agit d’une application vraiment utile et surtout qui marche. Elle est proposée par Cheetah Mobile, les mêmes qui sont à l’origine de Clean Master, l’un des meilleurs outils pour nettoyer et optimiser votre Android.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Concrètement, Battery Doctor se veut être un outil simple d’utilisation et surtout très fiable. Autrement dit, les développeurs précisent qu’on va pouvoir avoir une approche véritablement professionnelle mais avec une interface intuitive et facile d’accès. Battery Doctor vous propose donc d’optimiser votre batterie. Comment ? En plusieurs étapes en fait: elle agit d’abord comme une surveillance de tout ce qui peut utiliser de la batterie sur votre smartphone ou tablette Android. Ensuite, elle vous indiquera des éléments pour améliorer l’autonomie de votre batterie et vous pourrez “tuer” toutes les tâches qui ne servent à rien à l’aide d’un widget sur votre écran.

Battery Doctor b

Publicité
 

Autre chose: Battery Doctor propose d’optimiser le chargement de votre batterie. A l’aide de plusieurs étapes, l’application va faire en sorte de charger votre batterie comme il le faut; en améliorant ainsi sa durée de vie. De même vous disposerez d’informations plus précises et plus fiables quand à la charge restant de la batterie.

Les utilisateurs root profiteront eux d’une possibilité supplémentaire avec un visuel et un contrôle sur la vitesse du processeur dont on sait qu’il peut aussi jouer un grand rôle quant à la décharge rapide de la batterie.

Battery Doctor c

Bref, si vous cherchez un moyen d’améliorer l’autonomie de votre batterie, tout en optimisant l’utilisation de votre Android, ne cherchez plus, Battery Doctor est parfaite. 

Configuration requise pour utiliser Battery Doctor sur Android: Elle varie selon les appareils. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.