Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de réflexion proposé par les studios Haiku Games Adventure Escape Cult Mystery. Il est sorti il y a un moment mais nos confrères en ont réalisé la solution il y a peu. Cela nous a donné l’occasion de nous repencher dessus. Il s’agit là de l’une de leurs premières productions, un peu à la manière de Murder Manor qu’on vous a présenté il y a peu également.

Publicité
 
Adventure Escape Cult Mystery c

C’est donc un titre qui a quelques années que nous vous présentons. Loin d’être mauvais, il est cependant daté et c’est intéressant de constater comment les studios ont chercher à améliorer leurs jeux. On retrouve tout d’abord des éléments de gameplay concernant les énigmes qui seront repris dans les autres titres. De même, les décors, tous dessinés sont également un bon moyen de constater les évolutions positives des titres. Mais ce qui frappe surtout c’est certaines énigmes quasiment infaisables sans les indices. Ainsi, dans Adventure Escape Cult Mystery, vous allez devoir vers la fin du jeu quadriller une grotte pour empêcher le gourou de s’enfuir. Cela doit se faire au moyen de chiens que vous enverrez effectuer un trajet au moyen d’un sifflet. Jusque là tout va bien. Sauf qu’on ne vous explique pas du tout comment les rappeler pour modifier leurs trajectoires, sauf en prenant trois indices. Ce sont des choses qu’on ne verrait plus aujourd’hui.

Si vous êtes bloqué, la solution pour Adventure Escape Cult Mystery est disponible sur Zoneasoluces.

Publicité
 
Adventure Escape Cult Mystery c

Voici donc un bon titre, mais quitte à jouer aux jeux Haiku, franchement, commencez par le hub Adventure Escape Mysteries, où vous retrouverez tous leurs meilleurs titres, parfaitement optimisés.

Configuration requise pour jouer à Adventure Escape Cult Mystery: Android 2.3.3 au moins.

Adventure Escape: Cult Mystery
Adventure Escape: Cult Mystery
Développeur: Haiku Games
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.